Passer au contenu principal
123 kb

Terra Lib’Tour : Boulette & Gros Lapin

Une nouvelle étape du Terra Lib’Tour, dans l’Aveyron !

Pour cette nouvelle étape, nous étions dans l’Aveyron, près de Rodez pour rencontrer Pascal de Boulette et Gros Lapin, notre nouveau fournisseur de petits pots pour bébé !!

Boulette et Gros lapin ce sont les deux enfants de Pascal, dit le hérisson ; les premiers testeurs, ceux pour qui l’aventure à commencé en 2017.

Pascal s’est installé comme maraîcher et cultive des légumes de plein champs issus des semences paysannes. Il transforme ensuite ses légumes frais en petits pots bébés en y ajoutant des ingrédients produits chez des paysans de la région… que du bon ! du bio et Nature & progrès.

Alors que les petits pots bios souvent industriels, sont habituellement préparés à base de légumes surgelés, Pascal nous propose une belle alternative.

85 kb

Petits pots paysans pour bébés militants

Merci Boulette et Gros Lapin d’offrir aux bébés ce qu’il y a de mieux…
De l’agriculture paysanne, des légumes frais, de la transparence sur l’origine des matières, une transformation artisanale, et du bon goût !

Pour celles et ceux qui cuisinent car ils veulent de bons aliments pour leurs bébés, Boulette et Gros lapin est assurément la bonne alternative dans les placards !

Pour tout savoir sur Boulette et Gros Lapin, rendez-vous sur notre page fournisseur ou leur site web

09Juin2019

Partager cet article :

Passer au contenu principal

Quel(s) cookie(s) acceptez-vous lors de votre navigation ?