Passer au contenu principal
67 kb

Lauréat des Oscars d’Ille et Vilaine sur l’innovation sociale

Un oscar pour Terra Libra !

Tapis rouge et chemise à fleur….Terra Libra s’est vue remettre l’oscar de l’innovation sociale ce jeudi 20 avril sur le plateau « restreint » de TV Rennes.

Au delà d’une récompense et de la symbolique (nous venons tout juste de fêter nos 15 ans), c’est la reconnaissance d’un travail collectif initié, semé sur les terres Bretonnes et d’ailleurs, qui nous l’espérons continuera à porter ses fruits. Nous allons poursuivre aux côtés du Mouvement des Sans Terre au Brésil, des Zapatistes et des producteurs militants proche de chez nous à proposer une alimentation de riche de sens.

67 kb

Cette gratification est aussi l’occasion de vous remercier, vous les épiceries vrac, ambulantes, de proximité, restaurants, cafés associatifs, groupements d’achat,magasins bio, de producteurs, les épiceries coopératives, associations, ami.e.s, familles, de nous faire confiance, de partager cet engagement envers une agriculture Paysanne, Artisane et tournée vers l’Humain.

Notre conduite coopérative s’est vue récompensée mais c’est aussi le soutien vers un modèle alimentaire plus vertueux permettant d’enrichir les dynamiques de territoire.

Pas de petits fours, ni de coupettes… mais ce fut une bonne approche du coté institutionnel pour sensibiliser à notre vision militante…

Arrivée triomphale du trophée le lendemain matin à l’entrepôt !!!!

23Avr2021

Partager cet article :

Passer au contenu principal

Quel(s) cookie(s) acceptez-vous lors de votre navigation ?